lundi 16 août 2010

Je t'ai donné la clé


Quand il parle d’amour,
J’en tremble, j’en frissonne,
C’est un Dieu, c’est un homme,
Qui refuse tout secours.

Même s’il ferme son cœur
Et contient son malheur,
Quand il doute, quand il ment,
Je le sais, je le sens.

Et il souffre secrètement,
Car pour lui ce serait perdre,
Que d’appeler à l’aide.
Mais moi, je l’entends.

Je sais que dans le fond,
C’est un petit garçon,
Qui a peur, qui a froid,
Et besoin d’affection.

Mais il veut être fort,
Digne et sage à la fois,
Le silence est sa loi
C’est également son tort.

Mon roi, viens dans mes bras,
Je pleurerai avec toi.

1 commentaire:

MC a dit…

Magnifique, c'est toi qui les écrit? J'aime particlièrement celui-ci car je le trouve touchant, j'ai l'impression de voir un petit garçon dans les traits de ce chevalier...un petit garçon qui a peut-être grandi trop vite. Je découvre, et ça m'émerveille !