jeudi 29 juillet 2010

C'est horrible

Le manque.
Une des pires sensations que l’on puisse ressentir.
Un sentiment contre lequel on est impuissant et qui crée un vide complet autour de nous.
Le manque me dévore, me rend pâle et folle de douleur.
Ca me tue.
Il n’y a rien que l’on puisse faire, si ce n’est attendre.
Cette maladie se soigne trop lentement, c’est douloureux.
J’ai l’impression de n’être qu’un fantôme, je ne sais pas quoi faire pour m’occuper, tout me paraît sans goût, je n’ai pas faim, le monde est irréel, je me déplace extrêmement lentement.
Mon cœur est là-bas, je suis partie sans lui.
Je ne suis qu’une coquille vide, habitée seulement par le chagrin et le manque.
Pour moi, le temps s’est arrêté, j’ai peur qu’il ne reprenne jamais sa course.

"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé..."

Aucun commentaire: