mardi 29 juin 2010

Lettres dorées


Je pense à toi avec tendresse bien que mon cœur soit à l’agonie
J’essaye de remplir mon cœur vide et meurtri de tes souvenirs
Pourquoi m’ as-tu quittée ? Qu’est-ce qui me manquait ?
Je nous croyais fait l’un pour l’autre, heureux ensemble,
Comme la parfaite union de deux pièces qui s’épousent.
Mais ton absence laisse une douleur à laquelle j’étais étrangère,
Constante, lancinante, quotidiennement ranimée par mon chagrin.
Mon désarroi est équivalent à combien je t’ai aimé et t’aime toujours.
Je n’ai même pas la force de te détester, je suis la seule que je hais.
Pourquoi est-ce si dur d’être seule ? Je n’en avais jamais souffert avant.
Mais je sens le gouffre dans mon coeur s’élargir et s’assombrir, je me laisse doucement entraîner au fond…
C’est trop dur d’en sortir, je crois que je n’en ai pas envie.
Je veux m’enfoncer encore et encore pour oublier la douleur…
Et t’oublier toi…

Aucun commentaire: