dimanche 9 novembre 2008

Des super sites...

Alors pour ceux qui s'ennuient, j'ai un site génial à vous proposer: www.lacartoonerie.com
C'est un site de création qui permet de réaliser ses propres dessins animés. On peut ensuite les mettre en ligne sur le cinéma du site et des internautes (généralement d'autres cartooneurs) peuvent les commenter. Vous pouvez aussi regarder les films des autres, les commenter, voter, etc... Je conseille ce site à tous les artistes et à tous ceux qui ont un gramme d'imagination...

Voilà un film que j'ai créé grâce à la cartoonerie:


-Le Peintre-
Un cartoon de toto123


Sinon, un autre site sympa mais pas du tout dans le même genre : www.labrute.fr
C'est en fait un jeu où on se créé des gladiateurs (brutes) et on doit leur faire faire des combats contre d'autres brutes pour gagner de l'expérience. C'est très simple, vous avez trois combats à faire par jour, et vous choisissez vos adversaires!! Moi j'ai beaucoup aimé ce site!!!

Bientôt une image du site mais pour le moment, je n'arrive pas à l'avoir!

Aucun commentaire: