jeudi 12 novembre 2009

Une danseuse mythique


Une danseuse de laquelle il semble émaner de la magie. Elle transforme son décor en paradis. Même les petites fées ont l'air fascinées.
Un dessin que j'aime beaucoup, car j'adore la danse et que j'ai l'impression que le personnage danse à ma place... oui parce que j'aime beaucoup m'incarner dans mes dessins!

__________________________________________________________

2 commentaires:

Anonyme a dit…

wououououououououhouuuuuuuuu elise en force !!!!!
eh dis moi, pourquoi tu restes sur un blog comme ça ?
Je veux dire, y a personne qui regarde ou du moins presque personne, seulement ceux qui connaissent et ceux qui aiment^^.
Si tu veux mettre quelques dessins en ligne tu peux faire comme moi sur webcomics. t'as juste a lire comment s'inscrire et puis tu postes ton projet et qq dessins.
Moi je dis ça je dis rien...
Guguth !

MC a dit…

Celui-ci je crois que je l'ai vu en vrai. Ou alors, il lui ressemblait beaucoup =) Tout simplement touchant. De l'art quoi =)